Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de visites touristiques en bus Wediscover Voyages du Week-end qui se situe au 25 Bd Pershing, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une arnaque !!! Une organisation déplorable les bénévoles vous laissent tomber pour le retour et vous devez avancer pour faire l en plrr en un d’essence du car A fuir!"
Posté le 19/08/2022 à 08:53"WeDiscover est une grosse arnaque, à fuir absolument ! Chauffeur inapte a conduire, bus défectueux, séjour complètement raté et aucun dédommagement Économisez votre argent et programmez vos vacances seuls, A FUIR !!! Edit 25/08/22: Ils changent le nom de cette page Google juste après avoir reçu les avis négatifs, hilarant !"
Posté le 19/08/2022 à 19:21"Point de RDV au cœur de Paris."
Posté le 21/08/2022 à 06:56"Accompagnateurs sympa et bon choix au niveau des destinations. La plus part des participants sont plutôt sympas aussi ...il y a toujours des personnes avec attitude parisienne qui ne sont jamais contents de rien :) mais c'est pas grave l'ambiance globale est très bien sur la grosse majorité des voyages."
Posté le 21/08/2022 à 08:30"Belles découvertes et rencontres"
Posté le 23/08/2022 à 20:35"Bonne ambiance et bon rapport qualité prix"
Posté le 30/08/2022 à 13:45"Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro. Parce que c'est exactement ce que cette entreprise est en vrai. Des personnes malhonnêtes, incapables de reconnaître leurs erreurs, aucune remise en question... Des bus sans aucun contrôle technique au préalable, qui se détériore au fil du voyage... Une organisation digne d'un bêtisier. Un seul conseil : FUYEZ WEDISCOVER ! NE TENTEZ MÊME PAS UNE JOURNÉE AVEC EUX OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER AMÈREMENT !!!!"
Posté le 14/09/2022 à 19:44"Bonnes expériences de voyages et très belles rencontres"
Posté le 24/09/2022 à 17:09"Super Week-end au marché de Noel de Strasbourg et de Colmar"
Posté le 16/01/2023 à 16:33"Très bon concept mais gros problèmes d’organisation…"
Posté le 24/02/2023 à 17:43"ZERO si j'avais pu.FUYEZ!! ARNAQUE!ESCROQUERIE.Ce n'est pas une agence de voyage comme ecrit!!L'organisateur se remunere cinq cent euros juste pour un achat de billet d'avion.Fait croire à un voyage de reve et ne paye pas l'hotel à l'arrivée.Que le billet est premium alors que éco,que les petits dej sont cadeaux...En gros,je ne devrait pas me plaindre!Sachant que nous etions que 2 au final,impose l'hotel alors qu'il y avait mieux.Air condescendant,prend de haut.Veut tjr avoir le dernier mot.Argent de la chambre reçue à mon retour,il a fallu quémander."
Posté le 11/03/2023 à 10:59"Voyage digne d’une caméra caché…"
Posté le 01/05/2023 à 22:22"L’organisation laisse à désirer, beaucoup de retards, bus défectueux et pas de climatisation alors qu’il fait plus de 30 degrés"
Posté le 20/05/2023 à 16:26"Je rejoins les avis déjà publiés. Je suis parti en Suisse avec cette agence et c'était le pire voyage de ma vie. L'organisation était digne d'une caméra cachée : retard à répétition, panne puis accident du bus... Et aucun message d'excuse de l'organisateur, pas de réponse à nos réclamations. Je déconseille vivement cette agence de voyage ! Ils m'ont gaché mon week-end."
Posté le 11/07/2023 à 07:27"À fuire!! On avait réservé 2 semaines à l'avance, on est arrivé devant le bus 20 minutes avant le départ. Ils nous ont dit que le bus est overbooked et que il n y'avait plus de places pour nous. Agence non professionnelle et pas fiable."
Posté le 12/08/2023 à 07:19"Je déconseille fortement cette agence de voyage. J’ai participé à un voyage et ça a tourné mal le bus a pris feu. L’organisatrice n’a pas bien été formé elle n’a pas ouvert la porte du bus alors que le feu étais à côté de nous. C’était un désastre, on a perdu nos affaires personnelles et ils refusent de prendre les responsabilités. Si vous tenez à votre vie éviter cette agence."
Posté le 26/08/2023 à 21:33"À éviter ! Très mauvaise gestion du voyage et accompagnateurs désagréables, et des bus défectueux."
Posté le 08/11/2023 à 18:34"Dommage, je ne peux pas mettre 0 étoiles. Je déconseille fortement cette agence de voyage. Aucune organisation et zéro considération. Fuyez !"
Posté le 09/12/2023 à 19:22" Nous avons failli perdre la vie en août (bus incendié...) en revenant de Troyes. Certains autres passagers ont téléchargé les photos pertinentes. Veuillez rester à l'écart de cette entreprise. "
Posté le 06/01/2024 à 16:19"Je communique avec ceux qui cherchent à éviter un voyage de catastrophe et en toute sécurité. J'ai réservé un circuit de 4 jours pour explorer deux villes en République tchèque et deux en Allemagne avec cette agence douteuse. Ma faute a été de ne pas lire les avis sur Google. Le bus, en provenance de Roumanie au lieu de la France, s'est avéré être un véritable cauchemar dès le départ. Le processus chaotique d'embarquement, où les gens se bousculaient pour monter, n'était que le prélude. Une fois à l'intérieur, les conditions de température oscillant entre le froid glacial et la chaleur étouffante ont rendu le trajet de 15 heures tout simplement insupportable. Nos plaintes auprès du chauffeur, qui ne parlait pas français, ont été accueillies par des cris et des refus catégoriques, prétendant que cela ne relevait pas de ses responsabilités. À notre arrivée aux frontières tchèques pour le petit-déjeuner à 8h du matin, le bus a lamentablement rendu l'âme. Le chauffeur, prétendant le réparer, a révélé que cela semblait être une occurrence régulière. Malgré l'irritation croissante parmi les passagers, l'organisation a fait preuve d'une totale absence de professionnalisme, nous enjoignant de rester positifs. À midi, ayant contacté la police tchèque, nous avons été conseillés de contacter l'assurance du bus. Cependant, le chauffeur roumain n'avait aucun moyen de nous fournir les documents nécessaires, et le bus ne disposait même pas d'un numéro de téléphone pour contacter l'assurance. Bloqués jusqu'à 16h, cette expérience estivale s'est révélée être une véritable catastrophe à éviter à tout prix. Depuis ce voyage de novembre, je souffre de problèmes de dos dus aux sièges inconfortables du bus. à fuir a fuir ."
Posté le 08/01/2024 à 11:48"Nous avons participé au week-end du nouvel an 2023, organisé par Wedisvover. Malheureusement au cours de ce séjour qui a plutôt été un périple, nous avons rencontré de nombreux désagréments. Nous étions au total 65 participants dont plusieurs jeunes enfants. Après la station skiable du Gets, le car devait nous amener à Chamonix. Il s'est retrouvé bloqué en pleine nuit entre la montagne et le bord d'un précipice. Le chauffeur qui n'avait aucune expérience des routes montagneuses et qui conduisait ce car pour la première, s'est engagé sur ordre du responsable dans une voie interdite aux véhicules hors gabarit. Ce dernier n'a jamais pu faire déplacé le car qui est resté bloqué longtemps, jusqu'à l'arrivée des gendarmes . Le responsable n'ayant trouvé aucun chauffeur voulant conduire un véhicule disfonctionnant à fait appel à un jeune chauffeur sans expérience de la conduite en haute montagne. Ce monsieur nous a expliqué les conditions pour lesquels il se retrouve à conduire un car en mauvais état (pas de chaînes, ou pneus neige...) La grande majorité des personnes avons pris l'initiative de descendre de ce car, par peur de la chute du véhicule le fossé. Quelques personnes sont restées à l'intérieur. Et le responsable tentait de déplacer le véhicule avec le chauffeur. Nous avons dû marcher 4 heures dans la nuit, en montagne dans le froid, accompagnée d'enfants et d'une femme enceinte qui a fait un malaise suite à un grand état de fatigue. Ce sont les gendarmes que le groupe a appelé qui ont réussi à remettre le camion sur son axe de circulation. . Le 1er janvier en poursuivant notre périple vers Annecy. Le chauffeur a fait une mauvaise manœuvre en prenant mal un virage, et la roue arrière du car a éclaté. Le car a bloqué la circulation pendant plusieurs heures en attendant l'arrivée du garagiste. Après notre visite d'Annecy et le départ pour Paris, encore un problème . En effet le garagiste qui était le meilleur de la région digital le responsable, n'avait pas changer les deux pneus de l'essieu. Par soucis d'économie le responsable de wediscover n'a pas jugé nécessaire de faire changer les deux pneus sur l'essieu. . Lancien pneu ne roulait plus et se déplacait à l'intérieur et le véhicule ne pouvait plus rouler correctement. Nous sommes descendus du car et pour beaucoup, de colère et par soucis de notre securite, ayant eu la possibilité, avons acheté un billet afin de renter à Paris le lundi du nouvel an. De nombreuses plaintes ont été déposées à l'encontre de responsable Cosmin. Le seul geste commercial est un bon de réduction de 40 euros à valoir sur un prochain voyage. Je souhaite vraiment alerter l'ensemble des personnes qui vont s'inscrire avec cet organisme du manque de rigueur face à la sécurité des personnes, manque de transparence dans les informations données aux participants.... Et encore, je mets une étoile car je suis très positive dans ce genre de situation."
Posté le 17/01/2024 à 16:50"Malgré 1 h de retard, nous sommes allé ds la Baie de Sommes et nous avons reussi à tout voir grâce à une organisatrice au top et bienveillante."
Posté le 17/02/2024 à 09:18Entreprises à proximité